L'Office Municipal du Sport Associatif

L'OMSA est composée de 28 associations membres, aikido, basket, judo, foot,; gym.....

Pour tout savoir se reporter au guide 2018-2019

Office Municipal du Sport Associatif
Gymnase Joseph Guétat
Avenue Pierre de Coubertin
38170 Seyssinet-Pariset
Du lundi au jeudi

Président : Jean-Paul Gaudet

• L’association a en charge la gestion des équipements sportifs municipaux mis à disposition des 24 associations membres. Elle gère les déplacements pour les compétitions (cars et remboursements des frais de déplacement). Elle étudie les nouvelles demandes d'adhésion d'associations sportives. Elle organise des manifestations (récompenses sportives en juin, forum des animations en septembre) et peut participer à des évènements spécifiques.

Associations membres

Acs aïkido, USNV basket, Amicale boule lyonnaise, CA2S (Courir Seyssins  Seyssinet-Pariset), C2S, Acs cyclotourisme, Drac2S, Acs football, Acs gymnastique, Acs gymnastique volontaire, Acs handball, Acs judo/jujitsu, Acs karaté do, Acs natation, Acs  plongée, Acs ski/surf, Acs ski  de fond, Squash center, Acs taekwondo/boxe thaïlandaise, Acs tennis, Acs yoga, Usep (primaires), UNSS (collège), association sportive Hardis (sport corporatif), association sportive des sapeurs-pompiers (sport corporatif), Siec Foot à 7 (sport corporatif).

Permanences du secrétariat :

Le secrétariat est ouvert :

•  lundi de  14h à 18h

•  mercredi de 14h à 19h