L'Office Municipal du Sport Associatif

L'OMSA est composée de 24 associations membres, aikido, basket, judo, foot,; gym.....

Pour tout savoir se reporter au guide 2016-2017

Office Municipal du Sport Associatif
Gymnase Joseph Guétat
Avenue Pierre de Coubertin
38170 Seyssinet-Pariset
Du lundi au jeudi

Président : Jean-Paul Gaudet

• L’association a en charge la gestion des équipements sportifs municipaux mis à disposition des 24 associations membres. Elle gère les déplacements pour les compétitions (cars et remboursements des frais de déplacement). Elle étudie les nouvelles demandes d'adhésion d'associations sportives. Elle organise des manifestations (récompenses sportives en juin, forum des animations en septembre) et peut participer à des évènements spécifiques.

Associations membres

Acs aïkido, USNV basket,  Amicale boule lyonnaise, CA2S (Courir Seyssins Seyssinet-Pariset) , C2S, Acs cyclotourisme, Drac2S, Acs football, Acs gymnastique, Acs gymnastique  volontaire, Acs handball, Acs judo/jujitsu, Acs karaté do, Acs natation, Acs plongée, Acs ski/surf, Acs ski de fond, Squash center, Acs taekwondo/boxe thaïlandaise, Acs tennis,  Acs yoga, Usep  (primaires), UNSS (collège), association sportive Hardis (sport corporatif), association sportive des sapeurs-pompiers (sport corporatif), Siec Foot à 7 (sport  corporatif).

Permanences du secrétariat :

Le secrétariat est ouvert :

• lundi de 13h30 à 18h30
  • mardi de 9h à 12h