L'école municipale des sports

Du CP au Cm2, le mercredi après-midi , courir, sauter , lancer,

L'école municipale des sports a pour objectif de faire pratiquer, avec une approche totalement ludique, diverses activités sportives aux enfants de Seyssinet-Pariset (du CP au CM2).

Inscriptions et renseignements dès le 4 septembre auprès du service enfance et vie scolaire.

Service enfance et vie scolaire à l'hôtel de ville
Place André Balme - 38170 Seyssinet-Pariset
Tél. 04 76 70 53 79
Horaires d'ouverture : Lundi, mardi, mercredi : 8h30-12h et 13h30-17h30 - Jeudi 8h30-12h - Vendredi 8h30-12h et 13h30-17h
Contacter le service enfance et vie scolaire

Objectif :

L’objectif de l’école des sports est de permettre aux enfants, du CP au CM2, d’accéder à des pratiques sportives diversifiées et liées à leur âge, et ce en tenant compte de leur propre savoir et savoir-faire.

Quand ?

• le mercredi :
    • CP-CE de 13h30 à 15h
    • CE2-CM1-CM2 de 15h à 16h30

Où ?

Au gymnase Louis Carrel

Quelles activités ?

• Athlétisme, courir, sauter, lancer
  • Jeux collectifs (basket, handball, football, › hockey...)
  • Jeux de raquettes (tennis, badminton...)
  • Jeux divers (frisbee, base-ball,...)

Inscriptions et renseignements

www.ville-seyssinet-pariset.fr et au guichet unique du service enfance et vie scolaire

Tarifs :

• 15€ le trimestre
  • 35€ l'année

Vous trouverez la liste de toutes les associations sportives seyssinettoises dans l'annuaire.