Info énergie ALEC

Les conseillers énergie sont à votre disposition pour répondre gratuitement à vos questions

Permanences Info>Energie avec l'ALEC (Agence Locale de l'Energie et du Climat)
L'Agence Locale de l’Énergie et du Climat offre un service dédié aux habitants de la métropole grenobloise : des conseils gratuits et indépendants sur l'énergie :
- Par téléphone au 04 76 14 00 10. Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
- Sur rendez-vous à la Mairie de Seyssins, le 3e lundi du mois, de 13h30 à 17h30.
Toutes les infos sur l'ALEC en cliquant ici

Des conseils personnalisés pour économiser l'énergie

Logo Espaces Info Energie Rhône Alpes

Soutenu par l'ADEME, la Région, le Département, et les collectivités partenaires, le service INFO ENERGIE de l'Isère apporte un conseil de proximité gratuit et indépendant ainsi qu'un accompagnement personnalisé sur les économies d'énergie et les énergies renouvelables.

La mission d'Espace INFO ENERGIE en l'Isère est assurée conjointement par l'ALEC et l'AGEDEN.

Il existe aujourd'hui 11 Espaces Info>Énergie en Rhône-Alpes et plus de 250 en France.