La crèche familiale Mille et une Pattes

84, rue de l'Industrie
38170 Seyssinet-Pariset
Contactez la crèche familiale

La crèche familiale permet d'accueillir des enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans, non scolarisés.

L'accueil des enfants se déroule au domicile d'assistantes maternelles agréées et rémunérées par la ville, de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Cette structure permet de conjuguer un accueil familial et individualisé au domicile d'une assistante maternelle avec des moments collectifs en crèche : activités, ludothèque, gymnase.
L'enfant s'épanouit dans un environnement sécurisant et ouvert.

Employées par ville et encadrées par une équipe de puéricultrices et d'éducatrices de jeunes enfants, les assistantes maternelles favorisent le bien-être des enfants, veillent au respect de leur rythme de vie et proposent des activités éducatives et d'éveil. Cette structure favorise la découverte de la vie en collectivité.

Plus d'informations sur
Lire par ailleurs