Réseau d'échanges réciproques de savoirs

Le réseau d'échanges réciproques de savoirs (RERS) est une association intercommunale, créée en 1999 sur les 2 villes de Seyssins et Seyssinet-Pariset et qui organise et facilite des échanges de savoirs, savoir-faire et savoir-être entre différentes personnes, grâce à la réciprocité et sans intervention de l’argent.

 

Les membres de l'association en atelier de compositionLes membres de l'association au Musée de Grenoble

Nous ne pensions pas que cette rentrée 2020 du RESO serait autant bouleversée. Malgré cela nous avons pu inscrire dans nos échanges les anciens adhérents et accueillir quelques nouveaux qui nous rejoignent. Nous leur souhaitons la bienvenue. Les dernières adhésions peuvent se faire par Internet. Certains échanges ont pu avoir lieu à la MDA (avant fermeture) ainsi que chez des  particuliers en respectant scrupuleusement les gestes barrière.

Pour l'Assemblée Générale prévue le 27 novembre, pas de présence des adhérents. Vous recevrez le bilan financier, moral et des activités. Vous serez informés par mail de la marche à suivre pour approuver ces comptes.

Nous souhaitons évidemment qu'un avenir proche nous permette de reprendre toutes nos activités en RESO dans de meilleures conditions. Courage à tous.

 

Siège : Maison des Associations (MDA), 8 rue Joseph Moutin à Seyssins.

 

 

 

 

 

Logo du Réseau d'échanges réciproques de savoirs

Ecrire au réseau d'échanges de savoirs
Visiter le site du réseau d'échanges de savoirs
Pôle président : Christine Micheletti, Monique Sabatier, Tél. 04 76 48 60 41 et Anne-Marie Mircovich
Trésorier : Anne-Marie Torre


Maison des Associations
8 rue Joseph Moutin
38180 Seyssins