Office Municipal du Sport Associatif (OMSA)

L’association a en charge la gestion des équipements sportifs municipaux mis à disposition des 24 associations membres. Elle gère les déplacements pour les compétitions (cars et remboursements des frais de déplacement). Elle fédère les activités et les demandes de subventions à la municipalité (fonctionnement et équipement). Elle étudie les nouvelles demandes d’adhésion d’associations sportives. Elle organise des manifestations (récompenses sportives en juin, forum des animations en septembre) et peut participer à des évènements spécifiques.

Associations membres

Aïkido Seyssinet-Pariset, USNV basket, Amicale boule lyonnaise, C2S, Acs cyclotourisme, Acs football, Acs gymnastique, Acs gymnastique volontaire, Acs handball, Acs judo/jujitsu, Acs karaté do, Acs natation, Nat2S, Acs plongée, Acs ski/surf, Acs ski de fond, Acs squash center, Acs taekwondo/boxe thaïlandaise, Acs tennis, Acs yoga, Usep (primaires), UNSS (collège), association sportive Hardis (sport corporatif), association sportive des sapeurs pompiers (sport corporatif).

Permanences du secrétariat :

En octobre Cristelle Vaglia assurera des permanences

• lundi de 13h30 à 18h30
  • Mardi de 9h à 12h
  • Jeudi de 9h à 12h

Président : Jean-Paul Gaudet
Gymnase Joseph Guétat, avenue Pierre de Coubertin - Tél. 04 76 49 45 22
Ecrire à l'office municipal du sport associatif

Maison Sport Animation
7 allée des Glycines