Rencontres de quartiers - 2ème édition

C'est la rentrée, il est temps de se retrouver sur l'espace public pour les 2èmes rencontres de quartiers.

8 secteurs, 4 rencontres qui se sont déroulées avant l'été et 4 qui vont se dérouler durant les 2 mois à venir.

Le Maire, les élus, les techniciens de la commune et de la Métropole viennent à votre rencontre, dans votre quartier pour échanger sur les aménagements de proximité, les projets, et vous écouter.

5e rendez-vous : SAMEDI 17 SEPTEMBRE à partir de 9h, secteur Moucherotte - Départ du square Moucherotte (futur square Joséphine Baker) pour une déambulation sur l'ensemble du secteur.
6e rendez-vous : SAMEDI 24 SEPTEMBRE à partir de 9h, secteur Pariset - Départ du parking Désert Jean-Jacques Rousseau pour une déambulation sur l'ensemble du secteur.
7e rendez-vous : SAMEDI 8 OCTOBRE à partir de 9h, secteur Village - Départ de la place de l'Église pour une déambulation sur l'ensemble du secteur.
8e rendez-vous : SAMEDI 22 OCTOBRE à partir de 9h, secteur Vercors - Départ du square Vercors pour une déambulation sur l'ensemble du secteur.

+ d'infos dans les flyers joints.