Prêt d'un broyeur de déchets verts

Auprès des services techniques de la ville
Demande par mail auprès du secrétariat

Un broyeur de déchets verts de la Métro est mis à la disposition des Seyssinettois à compter du 25 mai.

Vous pouvez l’emprunter à votre domicile.

► Attention, il s'agit d'un broyeur avec remorque et tous les véhicules ne peuvent pas tracter ce broyeur.

Modalités de réservation

• A destination des habitants de Seyssinet-Pariset
  • Pièces justificatives demandées à l'emprunteur : une pièce d'identité, un justificatif de domicile, une photocopie de l'assurance du véhicule tracteur, une copie de l'assurance responsabilité civile.
  • L’emprunteur devra aller chercher et rapporter le broyeur au Garage municipal atelier 1, situé au 11 rue général Mignot.

Comment réserver ?

Renseignements et réservations, par mail auprès du secrétariat des services techniques de la ville, au moins une semaine à l'avance. Un rendez-vous vous sera ensuite donné.