Nouvelle identité pour la ville de Seyssinet-Pariset !

Un nouveau logo pour la Ville !

Le monde change. Nos vies, nos activités également. Le territoire se transforme, les services municipaux se modernisent et l’image de la Ville de Seyssinet-Pariset évolue.

La municipalité a donc fait le choix de faire évoluer également son identité visuelle, sans renier son passé, mais en se tournant vers l’avenir, en réaffirmant son positionnement géographique et en mettant l’humain au cœur de ses valeurs. Un trait d'union entre la plaine et la montagne, un lien naturel entre le Drac et le vercors.

Réalisé par le service communication de la commune, sans faire appel à des prestataires, ce logo aux lignes épurées et douces, sera déployé progressivement sur les équipements municipaux et notamment auprès de nos partenaires.

Nous espérons que ce logo vous plaira autant qu’il nous a plu de l’imaginer pour qu’il ressemble à ses habitants et les rassemble.