L'épicerie solidaire mobile depuis le 23 mars square Vercors

Tous les mardis à 15h30, square Vercors

Rendez-vous mardi 23 mars (puis tous les mardis) de 15h30 à 17h30, square Vercors

EPISOL LA MOBILE, C'EST QUOI ?
—————————————————

Un camion-épicerie qui vends des fruits et des légumes, des pruits bios, locaux, du pain, des produits frais, secs et autres produits ménagers, directement sur l’espace public.

EPISOL LA MOBILE, POUR QUI ?
—————————————————

Pour tous. Tout le monde peut acheter ce qu'il souhaite à l'épicerie mobile, sans adhésion ou justification.

La tarification est toutefois adaptée au porte monnaie de chacun.
Une adhésion de 5 euros sur présentation d'une avis de situation (QF Caf par exemple) permet une tarification différente.

• QF<650 : tarif 3
  • 650<QF<900 : tarif 2
    => Ces deux tarifs bénéficient de prix moins élevés
  • QF>900 : tarif 1
  • => Clients solidaires, les achats permettent aussi de soutenir l’action d’EPISOL.

epicerie.mobile@episol.fr

LA DEMARCHE DE LA VILLE
—————————————————
La venue d'Episol la mobile est une des actions du Plan alimentaire territorial de la ville (PAT), porté par le service Développement Durable de la ville et le Centre social l'Arche.