Tricotons la ville !

Vous avez envie de colorer votre quartier, votre ville en participant à un projet avec l'artiste Maud Bonnet ?

Vous savez découper, tricoter, crocheter, coudre ?
Vous avez des vêtements en laine hors d'usage chez vous, des aiguilles à tricoter, des crochets ?

→ Un projet participatif vous est proposé et s'adresse à tous les Seyssinettois et les Seyssinois dans le cadre de la saison culturelle.

→ Un projet artistique où chacun pourra contribuer à la réalisation d'une œuvre collective à partir de lainages récupérés et transformés

Des œuvres près de chez vous qui habilleront le mobilier urbain et l'espace public : bancs, poteaux, lampadaires, arbres, ponts…

Vous souhaitez participer à ce beau projet ?
Prenez contact avec l'Ilyade

► Vous souhaitez donner des lainages en couleur ?
3 points de collecte à Seyssinet-Pariset
- Hôtel de ville