STREET ART FEST, ça continue !

17 juin 2022

La 8ème édition du Street Art Fest bat son plein à Seyssinet-Pariset pour sa première participation

Après que le coup d’envoi ait été donné par la petite fresque de l’artiste polonais EJSMONDT sur le mur de la bibliothèque de la commune, dans le cadre des "petites formes", d’autres artistes ont à leur tour déposés leurs coups de peinture.

Jack Lack a peint la première grande fresque de la commune sur le mur du Gymnase Carrel. Finalisée cette semaine, elle se base sur les couleurs de l'environnement montagneux qui l'entoure et représente trois personnages identiques à différents moments. Cette œuvre est un clin d'oeil à tous les jeunes qui ont pu connaître des moments difficiles durant ces deux dernières années.

La 2ème grande fresque réalisée par l’artiste français Snek, sur le mur de l’Ilyade, s’approche aussi du dernier coup de pinceau. Une œuvre envoûtante, à l’image de l'univers de son créateur.

Et le déluge de peinture ne s’arrête plus ! Slim Safont a démarré à son tour sa réalisation sur le mur de la MSA tout comme Case Maclaim au gymnase A.Bergès. Résultats la semaine prochaine !

En parallèle, les petites fresques voient elles aussi le jour. Sunny Jim est venu embellir le kiosque square Vercors de ses couleurs dorées. Un collage par Les Murs ont des oreilles, non prévu initialement, à également été réalisé à la salle Vauban, et vient accompagner la petite fresque qui se réalisera sur un autre mur de la salle dans les jours à venir !

Alors, gardez les yeux bien ouverts et restez connectés, pour ne rien rater des dernières actualités !

+ d'infos :

DÉCOUVREZ LE STREET ART FEST GRENOBLE - ALPES