Seyssinet-Pariset ouvre le STREET ART FEST !

C'est parti pour le Street Art Fest ! Coup d’envoi à Seyssinet-Pariset !

La première fresque de l'édition 2022 à été réalisée ce week-end par l’artiste polonais Ejmondt sur la Ville de Seyssinet-Pariset, dans le cadre des "petites formes".

Le résultat est déjà visible à la Bibliothèque, 40 rue de la Fauconnière !

Et ce n’est que le début ! Pour sa première participation, la commune ne fait pas les choses à moitié. 6 autres artistes viendront tour à tour, au cours du mois de juin, éblouir de leurs talents les murs de la commune.

4 fresques monumentales sont attendues : à l'Ilyade par Snek, au gymnase Carrel par Jack Lack, au gymnase Aristide Bergès par Case Maclaim ainsi qu’à la Maison Sport Animation (service jeunesse) par Slim Safont.

Et en parallèle de celles-ci, deux autres petites œuvres seront proposées dans les quartiers, sur des murs sélectionnés avec l’aide des enfants du Conseil Municipal des jeunes, au kiosque square Vercors et à la salle Vauban, en complément de l’œuvre déjà présente sur le mur de la bibliothèque. Réalisées par des artistes locaux, elles viennent compléter et enrichir, à l’aide d’autres techniques (pochoirs, collage…), la place de la culture urbaine à Seyssinet-Pariset.

Alors durant ce mois de juin, n’oubliez pas d’ouvrir grand vos yeux !

+ d'infos :
DÉCOUVREZ LE STREET ART FEST GRENOBLE - ALPES