Projet Fauconnière : Donnez votre avis !

photo fauconnière

Pour toutes les informations sur le projet, consultez les pages spéciales "Projet Fauconnière"

Le dossier du mois de la gazette distribuée du 29 mai au 1er juin est consacré à la présentation du projet. Une exposition à l'hotel de ville, à l'arche, à la bibliothèque, vous présenteront également le projet complet->disponible le 4 juin.

Et maintenant…

Co-construisons ensemble... Le Conseil municipal a décidé d’engager une concertation préalable.

Il est donc temps de vous présenter ce projet, de le partager avec vous et de vous associer à la mise en oeuvre de ses grands objectifs.

Quelles sont vos attentes ? Quelles vocations voulez-vous donner à la place ? Comment l’envisagez-vous ? Quels sont les usages à prioriser ?

Le questionnaire de concertation et l'ensemble des documents seront disponibles du  4 juin 2018 au 14 septembre.

Composition du comité de pilotage

• Marcel Repellin , Maire,
• Marc Paulin, Frédéric Battin adjoints, Françoise Guigui, adjointe