Mise à disposition de masques gratuits pour les plus démunis

Masque obligatoire

A l'Arche

Mise à disposition par la ville et le CCAS de masques gratuits pour les plus démunis

Pour les bénéficiaires de la CMU : masques à usage unique

Se présenter à l’accueil de l’Arche

Pièces à fournir : pièce d’identité, justificatif de domicile attestation de complémentaire solidaire en cours

Pour les publics dont le quotient familial est compris entre 0 et 750 : masques en tissu

Se présenter à l’accueil de l’Arche

Pièces à fournir : pièce d’identité, justificatif de domicile, attestation de quotient Caf et livret de famille (si besoin pour plusieurs membres d’une même famille).

Pour venir les retirer, se présenter à l’accueil de l'Arche : 79 avenue de la république, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Rappel : depuis lundi 20 juillet, il est obligatoire de porter un masque dans tous les lieux publics clos comme comme l'hôtel de ville, la piscine, la bibliothèque, l'Arche...