Les rencontres de quartier

8 quartiers identifiés sur la commune

2e rencontre : Quartier Mairie, samedi 6 mars, Place André Balme, côté salle A Faure, 9h

La participation citoyenne, l’écoute, l’échange, la concertation sont au coeur de la politique que la nouvelle équipe municipale souhaite conduire.

Le Maire et des élus accompagnés de techniciens de la ville et de la Métropole proposent de venir à votre rencontre au sein de votre quartier.
Dans ce cadre plus décontracté et informel, les édiles seront à votre écoute pour recueillir vos avis sur votre cadre de vie, pour entendre vos remarques, vous informer des aménagements futurs, apporter des réponses à vos questions et construire ensemble des projets pour votre quartier.

8 rencontres de quartiers sont ainsi planifiées

Pour savoir à quel quartier votre habitation est rattachée, consultez le plan de quartiers (format pdf)

• Quartier Mairie Samedi 6 mars, Place A. Balme, 9h/12h -
    Vous pouvez consulter le plan du parcours, et faire connaissance avec les trois élues référentes (2 pages - format pdf)
  • Quartier Chamrousse Samedi 20 mars, entrée Beau Site (République), 9h/12h
  • Quartier Moucherotte Samedi 27 mars, devant la salle Moucherotte, 9h/12h
  • Quartier Chartreuse/Quirole Samedi 3 avril, entrée Percevalière, 9h/12h
  • Quartier Village Vendredi 30 avril, devant l'école du Village, 18h/21h
  • Quartier Pariset Vendredi 7 mai, Pariset village (Tour-Sans-Venin),18h/21h
  • Quartier Vauban/Glycines Samedi 29 mai, devant la piscine, 9h/12h

Sam. 29 Mai, Clôture des rencontres de quartiers - Repas partagé dans le parc Lesdiguières, 12h/14h

Pour chaque rencontre, le parcours et 3 points de rendez-vous vous seront indiqués par affichage dans votre quartier, sur cette page et sur Facebook.

Rencontres déjà déroulées

• Quartier Vercors Samedi 27 février, Square Vercors