L'épicerie solidaire mobile square Vercors

Tous les mardis à 15h30, square Vercors.

Rendez-vous tous les mardis de 15h30 à 17h30, square Vercors

EPISOL LANCE UN SYSTEME DE PRE-COMMANDE.

—————————————————————————

Ce système peut, par exemple, permettre aux personnes qui travaillent de commander leur panier et venir le récupérer sur La Mobile (type drive)

Un catalogue est mis à votre disposition à l’Arche ou à l’Episol mobil afin de pouvoir passer vos commandes.

Pré commande uniquement faite par téléphone 24H maximum avant le passage de l’Episol mobil en laissant un message ou un SMS au Tél. 06 49 46 83 99.

EPISOL LA MOBILE, C'EST QUOI ?
—————————————————

Un camion-épicerie qui vends des fruits et des légumes, des produits bios, locaux, du pain, des produits frais, secs et autres produits ménagers, directement sur l’espace public.

EPISOL LA MOBILE, POUR QUI ?
—————————————————

Pour tous. Tout le monde peut acheter ce qu'il souhaite à l'épicerie mobile, sans adhésion ou justification.

La tarification est toutefois adaptée au porte monnaie de chacun.
Une adhésion de 5 euros sur présentation d'une avis de situation (QF Caf par exemple) permet une tarification différente.

• QF<650 : tarif 3
  • 650<QF<900 : tarif 2
    => Ces deux tarifs bénéficient de prix moins élevés
  • QF>900 : tarif 1
  • => Clients solidaires, les achats permettent aussi de soutenir l’action d’EPISOL.

epicerie.mobile@episol.fr

LA DEMARCHE DE LA VILLE
—————————————————
La venue d'Episol la mobile est une des actions du Plan alimentaire territorial de la ville (PAT), porté par le service Développement Durable de la ville et le Centre social l'Arche.