Enquête publique sur le plan de prévention des risques d'inondation du Drac aval

Permanences du commissaire enquêteur
Mardi 18 octobre - 14h à 17h30
Mercredi 9 novembre - 9h30 à 12h30
Vendredi 25 novembre - 14h à 17h

Du lundi 17 octobre au vendredi 25 novembre 2022 (17h), une enquête publique est en cours et porte sur le projet de plan de prevention des risques d’inondation (PPRI) du Drac aval

Siège de l’enquête publique est fixé à la mairie de Grenoble (11 boulevard Jean Pain). 
Président de la commission d'enquête : M. Privat, évaluateur à France Domaine retraité.

Le dossier d’enquête peut être consulté par le public pendant toute la durée de l’enquête :
- sur le site internet dédié à l’adresse: https://www.registredemat.fr/ppri-drac
- sur support papier à l'hôtel de ville, dans chacune de mairies concernées et dans le bâtiment « Prémalliance » de Grenoble-Alpes
Métropole (47 avenue Marie Reynoard - Grenoble) aux jours et heures habituels d’ouverture au public de ces lieux.
- sur un poste informatique à la mairie de Grenoble aux jours et heures habituels d’ouverture au public de ce lieu.

Le public pourra formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête publique :
- sur le registre dématérialisé à l’adresse internet : https://www.registredemat.fr/ppri-drac
- sur les registres papiers présents à l'hôtel de ville, dans chacune de mairies concernées et dans le bâtiment « Prémalliance » de Grenoble-Alpes
Métropole (47 avenue Marie Reynoard - Grenoble) aux jours et heures habituels d’ouverture au public de ces lieux.
- par courrier écrit à : M. le président de la commission d’enquête du PPRI Drac
Mairie de Grenoble / Service relation des usagers
11 boulevard Jean Pain, CS91066
38021 Grenoble Cedex 1
- par voie électronique, à : ppri-drac@registredemat.fr

Permanences de la commission d’enquête à l'hôtel de ville de Seyssinet-Pariset
Mardi 18 octobre - 14h à 17h30
Mercredi 9 novembre - 9h30 à 12h30
Vendredi 25 novembre - 14h à 17h

Le rapport de l’enquête et les conclusions motivées, établis par la commission d’enquête à l’issue de l’enquête, seront transmis à la direction départementale des territoires. Ces documents seront consultables par le public dans chacune des 17 mairies susmentionnées
ainsi qu’en préfecture de l’Isère et sur le site internet http s://www.registredemat.fr/ppri-drac , pendant une durée d’au moins un an.