Dépistage de la COVID-19

Où se faire dépister

Initialement intéressée pour accueillir la campagne de dépistage proposée par la Région Auvergne Rhône-Alpes, la commune de Seyssinet-Pariset a décidé en début de semaine de se retirer du dispositif.
Compte tenu du délai, il était difficile de mobiliser suffisamment de professionnels de santé pour organiser ce dépistage dans des conditions garantissant la sécurité et la santé des habitants de la commune et des alentours.
Nous le regrettons.

Nous vous invitons à vous tourner vers les professionnels de santé de Seyssinet-Pariset qui réalisent actuellement le test :

• LBM ORIADE NOVIALE SEYSSINET PARISET, tests PCR, 64 rue de la Fauconnière, Tél. 04 76 49 71 72
  • Pharmacie de la Fauconnière, tests antigéniques, 64 rue de la Fauconnière, Tél. 04 76 49 53 14
Quoi qu'il en soit, à quelques jours des fêtes, les tests impliquent la plus grande prudence et ne peuvent être garants de l'immunité contre les risques de contamination.
Restons mobilisés, continuons de porter le masque et de respecter les gestes barrières pour protéger nos proches.