BUDGET PARTICIPATIF : À vous de voter !

La première édition du budget participatif de la Ville de Seyssinet-Pariset entame une nouvelle phase.
Une année d'expérimentation, d'apprentissage, un enveloppe de 80 000 euros, et déjà un beau retour, un objectif atteint, celui d'avoir enregistré plus de 20 projets.
En effet, ce sont 37 idées de Seyssinettoises et Seyssinettois qui ont été analysées et décortiquées ! 17 sont recevables et sont aujourd'hui soumises au vote de la population. Jeunesse, sport, bien-être, biodiversité, solidarité,...
Parmi les 20 projets qui ne sont pas retenus dans le cadre du budget participatif, il est à noter que 6 sont déjà prévus par la municipalité, 2 fusionnent et viennent en complément d'un projet recevable et 3 sont de compétence métropolitaine.

Les votes sont ouverts jusqu’au 31 mai 2022 !
Vous habitez la commune et avez + de 15 ans ?
Enregistrez-vous sur https://jeparticipe.seyssinet-pariset.fr/

Découvrez tous les projets déposés et choisissez 3 projets parmi les 17 recevables !