La concertation : donnez votre avis !

Modalités de la concertation préalable du 4 juin au 14 septembre

Par délibération du 30 janvier 2017, le Conseil municipal a également décidé d’engager la concertation préalable à cette opération, conformément aux dispositions de l’article L.103-2 du code de l’urbanisme.

Cette concertation permet d’associer à ce projet et à la mise en œuvre de ses grands objectifs les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées.

Les modalités de la concertation préalable envisagées sont les suivantes :

• Mise à disposition pendant un mois minimum, en mairie, d’un dossier présentant les objectifs et les caractéristiques du projet de renouvellement urbain.

• Organisation d’une réunion publique

• Organisation d’une exposition dans 3 lieux : hôtel de ville, bibliothèque et Arche.

• Possibilité pour le public de faire part de ses observations et propositions :

•  sur un registre papier situé en mairie, au service Urbanisme

•  par courrier adressé à Monsieur le Maire (Hôtel de Ville - Place André Balme - 38170 SEYSSINET-PARISET) en précisant en objet "Concertation préalable - Renouvellement urbain du site de la Fauconnière" ;

• et sur le site internet, voir ci-dessous

Pour donner votre avis en ligne, merci de compléter ce questionnaire :

1 Start 2 Complete
A propos du projet présenté
N'hésitez pas à faire vos remarques
A propos de vous