Vente aux enchères

Une  vente de mobilier est en cours.

Ventes aux enchères

Des biens mobiliers de la ville sont mis en vente, aux enchères publiques via le site internet WEBENCHERES.

Les biens pour la vente aux enchères sont en ligne le 2 juin 2020 pour une durée de 3 jours, les trois premier jours de publication (du 2 au 4 juin) permettra aux acheteurs de regarder les biens sans pouvoir enchérir , c’est à partir du 5 juin (du 5 juin 8h au 12 juin 12h) que les acheteurs pourront enchérir sur nos biens.

Si vous êtes intéressés pour aquérir un véhicule,un vélo,  du matériel de jardinage, des outils, ....

Informations pratiques pour encherir

• Avant l’ouverture de la vente, l’information d’une vente à venir sera publiée pendant une semaine sur le site WEBENCHERES. Les utilisateurs du site n’auront toutefois pas la possibilité d’enchérir avant l’ouverture de la vente.
  • Durant les enchères, des visites sur place peuvent être organisées, aux dates et heures qui seront fixées par les services municipaux vendeurs.
  • Des informations supplémentaires sur les biens pourront être communiquées sur demande des utilisateurs du site WEBENCHERES, via ce dernier.
  •
N'hésitez pas à consulter le site internet de la ville régulièrement pour connaître les produits à la vente et les dates de ventes aux enchères.

Les produits de la vente en cours en pdf ci-dessous