Safari ici>>samedi 16/06/18

Spectacle de rue déambulatoire

Départ 10h, salle Vauban - S'INSCRIRE

Accompagnés par un comédien "guide touristique", les spectateurs sont invités, samedi 16 juin à 10h, à embarquer pour un safari pittoresque et dépaysant, entre la salle Vauban et le Prisme de Seyssins.

Ce spectacle de rue déambulatoire et décalé s’inscrit dans le plan d’actions concrètes que mettent en place les villes de Seyssinet-Pariset et Seyssins pour permettre aux habitants de manger beaucoup plus facilement, local, bio et équilibré.
La démarche globale s’intègre dans un projet d’alimentation de territoire, qui rassemble autour des deux communes, le Parc naturel régional du Vercors et Grenoble Alpes Métropole.

En pratique :
• Safari ici, spectacle écrit et joué par le comédien grenoblois Heiko Bucholz.
Gratuit – à partir de 7 ans.
Réservation obligatoire, Tél. 04 76 70 53 53 ou en ligne.
Départ : 10h, salle Vauban (18 rue Georges Maeder). Arrivée : 12h30, au Prisme (89, avenue de Grenoble à Seysins) autour d'un apéro bio et local, offert par les communes pour poursuivre les échanges, en particulier autour des questions liées à l’alimentation.
Le retour au point de départ s’effectuera en tram, des titres de transports vous seront fournis.

Plus d'infos
• La page dédiée à Safari ici, sur le site du collectif d'acteurs Un euro ne fait pas le printemps.

• Le spectacle Safari ici adapté pour Quartiers libres à Grenoble en 2013.