OMSA : les récompenses 2018

Le 20 juin dernier, avait lieu les "Récompenses OMSA",

Ci-dessous en pdf la liste des récipiendaires

Quleques photos de la soirée

FOOT :

U19D1 ACS Football pour les récompenses OMSA du 20/6/18.

Parcours de l’équipe : Champion d’excellence de district,1er de la poule, accession au niveau ligue régional,

équipe la plus fair-play de la poule

Bilan : 19 journée de championnat,15 victoires,1 nul,3 défaites,74 buts marqués,27 buts encaissés.

Finaliste de la coupe de l’Isère repêchage :

• -ABBES MOUSSA Swan
  • -PEPPELIN Theo
  • -PERRIER Benjamin

Educateurs : BEGAG Azzedine et LAVAU Jérémy

Dirigeants accompagnateurs : MATHURIN Jérôme, PARQUET Thierry et CUINAT Philippe

GYMNASTIQUE :

Gymnastique artistique féminine Individuelle et Equipe :

• 2ème au Championnat inter départemental à Privas le 4.03.2018
  • 4ème au Championnat régional à Jassans le 1.04.2018 36ème en Championnat de France à Auxerre le 5.05.2018 en catégorie National A 18/20 ans:

Lola FATOUX

• 1ère au Championnat départemental à Fontaine le 16.12.2017 9ème au Championnat inter départemental à Privas le 4.03.2018 en catégorie National 15 ans:

Zoé RIGOUX (excusée)

viennent se joindre à Lola et à Zoé, pour composer l’équipe division nationale 12 ans et plus qui s’est classée :

• 1ère au Championnat départemental à Fontaine le 16.12.2017
  • 5ème au Championnat inter départemental à Pierrelatte le 17.03.2018 11ème au Championnat régional à Oyonnax le 28.04.2018

Ilona HEUSTACHE-MARMOUX (excusée)

Jade BRUNEL (excusée étudiante à Chambéry) - Ambre MERAFINA (excusée)

Entraîneur : Nelly FATOUX

Gymnastique artistique masculine Equipe

• 7ème au Championnat inter départemental à Pierrelatte le 17.03.2018
  • 10ème au Championnat régionale à Oyonnax le 28.04.2018 13 ème au championnat de France à Villefranche/Saône le 01.06.2018 dans la catégorie National B 12 ans et plus, équipe composée de :

Lucas BRUAS

Mathieu DOUADY

Fred GIORGIAN

Benjamin PUSIOL

Entraîneur : Nicolas BRUYNINCKX

GYMNASTIQUE AEROBIC:

• 1ère au Championnat départemental à Aix les Bains le 10.02.2018
  • 3ème au Championnat inter départemental à Aix les Bains le 11.02.2018
  • 6ème au Championnat régionale à Aubière le 11.03.2018 dans la catégorie national B 12 ans et plus AEROBIC :

Emma BENHAMOU

Lola FATOUX

Ninon LAURENCEAU

Entraîneur : Isabelle LAHMAR

Mme Claire BRYARS est championne de France dans la discipline SQUASH dans la catégorie des + de 60 ans. C'est son 22ème titre de championne de France. Bien entendu elle est aussi championne de ligue aussi cette année.

BENEVOLES ET DIRIGEANTS

GYMNASTIQUE

Rebecca PALERMO, un pilier du club de l'AC.S. gym, gymnaste, entraîneur et juge de gymnastique artistique féminine, membre du bureau (relation entre entraîneurs et bureau). Que ça !!!! est toujours là. Merci pour toutes ces belles années sans faille avec nous.

KARATE BENEVOLES  Jean-Pierre MAZZILLI  et Yves DONAZZOLO

OMSA/YOGA: Roger VINCENT

HAND :  Lucienne FURMAN Josette PAIO

BASKET : Entraineurs : MUTEKETA Yves, - MEARY Aurelia - THIBAUT Marc -  BOLES Lydia

GV : Monique CHEVILLAT - Claudine GAUDET

FOOT : Stéphane ABELA arbitre officiel du club de ACS Foot

Dès l’âge de 8 ans Stéphane signe sa licence de foot au club de ACSeyssinet football, où il restera jusqu’à ce jour licencié joueur puis arbitre. Avec 40ans de présence au sein du même club 1978-2018 , 8 ans comme joueur et 32 ans comme arbitre il a arbitré plus de 800 rencontres officielles.

En décembre 1985 épaulé et conseillé par son papa Daniel ABELA trésorier au club et François MACAGNO Président, il décide de franchir le pas et de s’essayer au sifflet d’arbitre il obtient son diplôme de jeune arbitre de district, il dirige son premier match en février 1986, il se plait dans cette nouvelle fonction il a alors 16ans, sportif il est licencié en athlétisme de 1994 à 2003. Il reste 3 ans arbitre de district et gravi les échelons pour devenir arbitre pré ligue en 1988, candidat ligue en 1989. Le titre de jeune arbitre de ligue lui est attribué en 1990, la passion lui a permis d’arbitrer son 1er match senior ligue en 1992, il atteint l’échelon suprême : la DH le plus haut niveau ligue en 2000. Après une très belle carrière d’arbitre central, il décide de devenir assistant  saison 2011/2012. Il est arbitre assistant en CFA et D1 féminines. Le 3 juin 2018 Stéphane a arbitré son dernier match de R2 à Fontaine.

Stéphane a été un fidèle licencié du club toujours à l’écoute, par son dévouement, sa gentillesse et ses conseils en arbitrage pour nombre d’entre nous. Toujours attentif aux résultats et au comportement  des équipes de son club qu’il suivait très régulièrement.

Stéphane nous te souhaitons une bonne retraite d’arbitre, le club de ACS foot espère que tu continueras à nous apporter tes compétences dans ce domaine.

Fichier(s) attaché(s)Taille
Icône PDF palmares_recompenses_2018_jpg.pdf342.94 Ko