Louer un Métrovélo et réparer son vélo gratuitement>>Jeudi 16 juillet

Locations métrovélo et révision de son propre vélo
jeu 16/07, parvis hôtel de ville, matinée

Métrovélo rouvre enfin ses portes, avec de belles nouveautés. Le service étend ses frontières et déploie ses agences mobiles.

• Jeudis 16 juillet, 6 août et 27 août, durant la matinée, sur le parvis de l'hôtel de ville, l'agence mobile Métro vélo vous accueille, durant la matinée, pour des locations de vélos , des essais, ...Pas de réparation.
  • Jeudis 16 juillet et 27 août, toujours sur le parvis de l'hôtel de ville, durant la matinée : Faites réviser votre vélo

L’entretien (30 min de travail) sera gratuit pour les habitants grâce au dispositif coup de pouce mis en place par l’état.

Réservation obligatoire, service développement durable, Tél. 04 76 70 53 38.