L'ilyade ( ex salle Jean-Jacques Rousseau)

Sièges rouges

L'ilyade, la salle de spectacles et polyvalente de Seyssinet-Pariset

logo_l_ilyade

L'ilyade a ouvert ses portes en septembre 2015

Renseignements,
Tél. 04 76 21 17 57

Frédéric Battin, Adjoint chargé de la culture et des technologies de l'information et de la communication :

"L'ilyade est le nom de la nouvelle salle de spectacle, attachée au centre culturel de Seyssinet-Pariset.

Entre la Fauconnière et le Parc Lesdiguières, proche de la bibliothèque et du conservatoire de musique et de danse, cet établissement modulable (gradins ou espace libre) sera le coeur de la vie artistique, culturelle et associative de notre ville.

Comme une invitation au voyage et à la découverte artistique, l'ilyade se positionne comme un lieu de rassemblement, d'échanges, de liens entre les habitants.

Cette salle aura un rôle capital à jouer au niveau local, avec nous tous : associations, clubs, établissements de la commune, et pour nous tous, habitants de Seyssinet-Pariset, aujourd'hui et demain. Elle s'inscrit pleinement dans notre Agenda 21 pour répondre aux problématiques locales, aux besoins et aux attentes de l'ensemble des acteurs de notre ville".

Quelques visuels de la salle