Le site sur tous les écrans

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser un smartphone ou une tablette. Le site s'adapte désormais à tous les écrans. Testez vite !
Afin de faciliter votre lecture et votre navigation, le service communication a apporté au site internet de la ville des énormes évolutions.
Aucune application n'est à télécharger (c’est un des avantages de la solution proposée), vous vous connectez sur www.ville-seyssinet-pariset.fr et la détection de la taille de votre écran se fait automatiquement pour vous offrir un affichage adapté.
Compatible avec tous les systèmes d'exploitation : Apple, Windows, Androïd,...
Pour les écrans plus petits comme les smartphones, une navigation plus intuitive est proposée.
Mais que ce soit, sur ordinateur, portable, tablette, smartphone, l’intégralité des contenus du site est consultable, par le menu ou le moteur de recherche situés en haut de l'écran.