SUSPENSION du café des aidants

Café des aidants

Suspension des séances jusqu'à nouvel ordre

Café des aidants

Le café des aidants est un lieu, un temps et un espace d’information destinés aux aidants, personnes qui accompagnent, aident et prennent soin régulièrement d’un ou plusieurs proches, en situation de handicap, de maladie et/ou en perte d’autonomie.

Conscients que cet accompagnement peut être difficile au quotidien, les CCAS de Seyssinet-Pariset et Seyssins, avec le Conseil Départemental et l’association française des aidants, développent des actions en faveur des aidants.
Les cafés des aidants sont des lieux pour échanger et rencontrer d’autres aidants dans un cadre convivial.
Espaces d’information, à chaque rencontre, une thématique est proposée.

Prochaines permanences de 15h à 16h30, au CCAS de Seyssins, le Patio, 40 rue de la liberté :
suspension des séances programmées jusqu'à nouvel ordre

• 23 novembre (Suspension des séances jusqu'à nouvel ordre)
  • 7 décembre.(Suspension des séances jusqu'à nouvel ordre)

Séances ouvertes à toutes les personnes qui en éprouvent le besoin ou l’envie, peu importe la commune de résidence ou son âge.

Pour plus de renseignements, contactez le service personnes âgées, Tél. 04 38 12 38 62