Jumelage avec San Giovanni Lupatoto

Jumelage

Depuis le 31 mai 1986, la ville de Seyssinet-Pariset est jumelée à la ville de San Giovanni Lupatoto en Italie. Ainsi, depuis plus de 20 ans, des échanges scolaires, sportifs et culturels, sont organisés régulièrement et créent un réseaux de partage passionnant... La ville de San Giovanni Lupatoto se situe dans la province de Vérone à 9 km de Vérone et 100 km de Venise, elle compte 20 132 habitants.
C'est une excellente idée de destination pour découvrir l'Italie et ses richesses culturelles.

Pour nous aider dans ces échanges, rejoignez-nous en acceptant d'accueillir un enfant ou un adulte. Nous vous attendons nombreux.
Des jeunes Italiens de San Giovanni Lupatoto recherchent des correspondants(tes) de 15 ans pour échanger par internet.
Si vous êtes intéressés, contactez le Comité de jumelage.

• Président : Luc Loveiko
  • Vice président : François Tornabène