Service de la régie de l'eau potable

Accueil pour les abonnés de l'eau : 16 rue Roger Barbe

Accueil des abonnés de l’eau : 16 rue Roger Barbe, Tél. 04 57 38 47 95

Depuis le 1er janvier 2015, Grenoble-Alpes Métropole est l'autorité responsable de la gestion de l'eau potable sur les 49 communes de son territoire.

Toutes les informations sur le site de la métro

• Du lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-17h
  • Le vendredi : 8h30 -12h (fermé le vendredi après midi)

eau.secteur.nord.ouest@lametro.fr
Problèmes techniques : Tél. 0 800 500 048 (numéro vert)
Plus d'infos également sur : http://www.eauxdegrenoblealpes.fr

Le soir et le week-end, et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente, contactez le N° d'astreinte 04 76 98 24 27

Pompée pour l’essentiel dans les nappes alluviales souterraines de la Romanche et du Drac, ou au niveau de sources de montagne, l’eau de votre robinet est purement locale !
Elle est acheminée directement chez l’habitant, sans traitement préalable pour les ¾ de la population.

• Pour le réseau Haut Service de la commune de Seyssinet-Pariset, l'eau provient de la source des Arcelles, dont l'origine est le massif calcaire du Vercors. L'eau fait l'objet d'un traitement de désinfection par javellisation.
  • Pour le réseau Bas Service de la commune, l'eau provient de la nappe alluviale de La Romanche, à partir des captages situés sur les territoires des communes de Vizille et Saint-Pierre-de-Mésage. L'eau est distribuée sans traitement.

Vous avez une question sur votre abonnement ou votre facture ?

Rendez-vous sur Eaux de Grenoble Alpes... Vos démarches en 1 clic !
Lien direct pour Seyssinet-Pariset www.eauxdegrenoblealpes.fr/commune/27/29-seyssinetpariset.htm
Abonnements, factures : Tél. 04 57 38 47 95

La Société Publique Locale Eaux de Grenoble Alpes gère pour le compte de la Métropole les abonnements à l’eau potable et la facturation des usagers seyssinettois.

Sur le site internet de la société Eaux de Grenoble Alpes, sans vous déplacer, vous pouvez

• vous abonner,
  • gérer votre contrat, résilier,
  • transmettre votre relevé de compteur,
  • payer votre facture,
  • signaler un problème d’alimentation,
  • déposer la demande de raccordement à l’eau de votre maison.

Vous trouverez également des conseils pour réduire votre consommation et toutes les informations sur la qualité de l’eau.